Accueil  >Dernières actualités

26-03-2020 08:54

Protégeons les agents de collecte !

Afin d'assurer la continuité du service de collecte dans les meilleures conditions pour les agents, merci de respecter les consignes de précaution sanitaire : sacs d'ordures ménagères bien fermés, pas de déchets à côté des conteneurs...

Le SIEEOM du Sud-Quercy (syndicat de collecte des déchets ménagers) fait tout son possible pour assurer la continuité du service public de collecte des déchets ménagers. A ce jour les collectes d'ordures ménagères, d'emballages recyclables, du verre et des papiers sont assurées dans les conditions habituelles.
Les déchèteries, qui ne sont pas un service vital, sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Le SIEEOM demande donc aux usagers de garder leurs déchets à leur domicile et de ne pas les mettre avec les ordures ménagères.

Merci de ne rien déposer à côté des conteneurs,
Merci de respecter le travail des agents, présents pour assurer leur mission d'intérêt général malgré les risques encourus,
Merci de bien conditionner les ordures ménagères dans des sacs plastiques fermés.

Du civisme de chacun dépendra la pérennité de notre service de collecte en cette période difficile et anxiogène.



Le SIEEOM publie régulièrement l'état de fonctionnement de son service sur son site Internet : http://sieeom.sudquercy.fr/ et sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sieeom.sudquercy.