Accueil  >Dernières actualités

25-06-2024 14:52

Travaux réseau électrique : coupures

Des coupures électriques sont prévues sur la commune mardi 23 juillet et mardi 13 août 2024. Merci de votre compréhension.

mardi 23 juillet 2024
de 14h00 à 17h00

Quartiers ou lieux-dits :
cité DES NAUZES
293, 248 chemin DU GARRIC
ROUTE D'AULERY
1, 7 au 9, 13 au 15, 2 au 4 LIEU DIT LE GARRIC
3, 17 chemin DU COUDOUNIE

 

mardi 13 août 2024
entre 08h30 et 12h30

Quartiers ou lieux-dits :
LIEU DIT DALMAYRAC
LIEU DIT MARNAC
LIEU DIT LA RIVIERETTE
LIEU DIT LAS BORDES
LIEU DIT LAS BOULBENES
LIEU DIT LA BADENE
LIEU DIT SARAILLE
LIEU DIT FOUILLAS
LIEU DIT LAS PRADES

 




Les équipes d'Enedis s'efforceront de réduire au minimum leur intervention. Nous vous remercions de votre compréhension.




Motif de la coupure : Réparation définitive suite à incident

Les services de la mairie, les entreprises et les habitants de votre commune utilisent quotidiennement l’électricité pour leurs activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli.

Pour suivre l'évolution de la coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application "Enedis à mes côtés". Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.