Accueil  >Vie associative > Loisirs et Culture > Muzic'all

Muzic'all

Théâtre musical

La Compagnie de the?a?tre Muzic'all propose, tous les jeudis soirs,
des ateliers d'initiation au théâtre musical destinés aux enfants de 9 a? 14 ans.

Les intervenants de la Compagnie Muzic’All proposeront un atelier de théâtre avec un peu de chant,
de danse et des chorégraphies scéniques. Pendant l’année, ils travailleront sur :
Le théâtre : travail sur l'interprétation, la mise en scène et les intentions de jeu.
L’expression corporelle / danse : création de chorégraphies et de chorégraphie de combat...
Le chant : apprentissage de chansons et interprétations, travail de la respiration.
La découverte de la comédie musicale : petite introduction a? la comédie musicale.
La conception d'un spectacle : apprentissage de rôles, de chansons, de chorégraphies et répétition générale pour réaliser une représentation en conditions professionnelles (avec décors, costumes, lumières, son…) début juin 2021.

Ateliers Muzic’All

les jeudis de 18h10 à 19h40,
salle Eglantine (salle des fêtes de Lauzerte)

Rentrée : jeudi 24 septembre 2020