Accueil  >Vie associative > Loisirs et Culture > Opale

Opale

Opale, une nouvelle pierre dans le paysage culturel

Opale est une association née de notre volonté de contribuer au dynamisme culturel de Lauzerte et sa région, en y apportant une offre qui nous ressemble et qui nous rassemble. Jeunes, ayant expérimenté la vie des métropoles urbaines mais aujourd’hui de retour sur un territoire auquel nous sommes attachés, notre objectif est de créer des évènements valorisant les jeunes talents locaux.

« Il n'existe pas deux opales identiques, chaque opale est unique avec son propre feu ». Lors de pluies en milieu aride, l'eau transporte de fines sphères de silice qui s'organisent et s'assemblent entres elles pour former l'opale. L’ambition d’Opale est donc d’assembler musiques, créations modernes et patrimoine afin de les faire résonner ensemble.

al còp que ven !

contact : 06.16.34.10.01 / association.opale.82@gmail.com