Accueil  >Vie associative > Social, divers > Association ADMR

Association ADMR

L'Association ADMR QUERCY BLANC intervient sur les communes suivantes : Belvèze, Bouloc, Bourg-de-Visa, Brassac, Durfort-Lacapelette, Fauroux, Lacour, Lauzerte, Miramont-de-Quercy, Montagudet, Montaigu-de-Quercy, Montbarla, Roquecor, Saint-Amans-de-Pellagal, Saint-Amans-du-Pech, Saint-Beauzeil, Saint-Nazaire-de-Valentane, Sainte-Juliette, Sauveterre, Touffailles, Tréjouls, Valeilles.

Elle est animée par une équipe de bénévoles qui encadrent une équipe de salariés.
Cette association a pour objectif de proposer ses services et son accompagnement dans les domaines de :

• L'enfance et la parentalité
  • Le service et les soins aux séniors
  • L'entretien de la Maison
  • L'accompagnement du handicap

L'association est à la recherche de 5 volontaires bénévoles pour assurer de l'encadrement.

L'Association assure des permanences le mercredi de 9 h à 12 h dans les locaux de l'AQPS / France Services
10 Place des Cornières 82110 Lauzerte

Site : https://www.admr.org/