Accueil  >Vie associative > Social, divers > Les Amis des Chats

Boutique Bazar Les Amis des Chats

Ouverte toute l’année, l’objectif de la boutique est de collecter des fonds pour aider à la stérilisation des chats.
Vous y trouverez toujours autant de trésors à petits prix (vêtements, chaussures, bijoux, bibelots, livres, CD, DVD...) mais aussi des nouveautés : des tasses, sacs de toute sorte, porte-clés à l’effigie des chats.

La boutique de Lauzerte a déménagé au 6 Rue de la Mairie (presque en face de la Mairie). Elle est ouverte du mardi au vendredi de 15h à17h et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30.
Chaque achat aide un chat !

BONS STÉRILISATION

L'association  Les amis des chats agit dans votre commune, en partenariat avec la Mairie de Lauzerte, afin de limiter la population féline, en proposant une aide pour faire stériliser et identifier des chats errants, mais aussi pour  votre chat de compagnie.
Des formulaires à remplir sont disponibles à la mairie, dans notre boutique Bazar de Lauzerte. ou sur notre site internet … www.les-amis-des-chats.com

L'association Les amis des chats est active que cela soit par des bons de stérilisation pour les chats domestiques (aide financière pour les habitants aux revenus modestes) ou les programmes "piéger-stériliser-relâcher" pour les chats libres. Remettre un chat libre stérilisé sur son territoire permet de contrôler durablement les populations de chats en évitant de laisser la place libre à d’autres chats non stérilisés. Les chats ainsi relâchés sont moins malades que les chats sauvages et surtout ne se reproduisent plus.
Le financement de l’association se fait en partie grâce aux subventions des mairies mais ce sont principalement nos deux boutiques de Lauzerte et Roquecor et les événements organisés qui nous permettent de lever des fonds pour essayer de répondre au mieux aux demandes des habitants et des Maires. Vous pouvez nous soutenir de multiples façons: en faisant un don (financier ou d’objets), en donnant un peu de votre temps pour tenir une de nos boutiques, en devenant membre,…

Notre site internet www.les-amis-des-chats.com vous permet de mieux nous connaître et aussi de savoir comment nous contacter pour les stérilisations. Notre page Facebook vous informe sur la vie de l’association et notamment les événements : Abonnez-vous, aimez et partagez notre page Facebook !

Association Les amis des chats (82150 Roquecor) http://www.les-amis-des-chats.com

Association loi 1901 No : W821000447