Accueil  >Vie associative > Sport > Fit'Dance (Zumba)

Fit'Dance (Zumba)

Aimez-vous danser ? Voulez-vous vous remettre en forme ? Rejoignez la Fit'Dance tous les lundis - une excellente façon de démarrer votre semaine !

Nous sommes un groupe international de « Dancing Queens » de différents âges, capacités et nationalités, et notre instructrice Valérie propose une séance d’entraînement physique chorégraphiée sur de la musique de styles et de rythmes variés. Vous pouvez donc tonifier votre corps, rester en forme et vous amuser en même temps !

5€ par séance. Salle Eglantine, tous les Lundis de 9h à 10h

Pour plus d’informations, contactez Anna au 05 65 23 71 90 shacklefords(at)icloud.com.

Cette activité est organisée par VEEQ (Association Vivre Ensemble en Quercy) pour les personnes de toutes nationalités dans la région. Les non-membres peuvent participer à une session de découverte, après quoi si vous désirez rejoindre le cours une cotisation annuelle de 14€ sera demandée.