Accueil  >Vie économique > Annuaire des commerces, artisans et professionnels > Beauté, Bien-être & Dév personnel > Naturopathe ayurvédique KAISSE

Souffle de Vie
Naturopathie ayurvédique
et massages bien-être

Johanne KAISSE, thérapeuthe holistique

6, Grand Rue, à Lauzerte
Tél. : 06.66.23.03.00 (de 09h30 à 17h30)
contact(at)naturo-ayurveda.fr
http://www.naturo-ayurveda.fr

 

J'ai toujours ressenti le besoin d'aider les autres et d'améliorer leur quotidien. J'ai tout d'abord exercé dans différents secteurs d'activité tels que la grande distribution, le médical, la santé au travail. 

Toutes ces expériences m'ont permis de rencontrer des personnes formidables qui m'ont fait comprendre un peu plus chaque jour que ma vocation était de me rendre utile, d'apporter un bien-être aux autres.

Mais alors comment ?

J'ai écouté ma petite voix intérieure que depuis tant d'années je mets en sourdine par peur de prendre certains risques, le regard des autres, de tout bousculer, de ne pas réussir...

Aujourd'hui après un travail sur moi-même, la connaissance de mes valeurs profondes et ma volonté de m'épanouir professionnellement et personnellement, j'ai décidé d'agir et venir au plus près de vous pour vous procurer un moment de détente totale.
La bonne santé étant une combinaison de plusieurs éléments, la santé physique, la santé émotionnelle et celle de l'esprit, j'accompagne les personnes désirant retrouver un équilibre grâce à l'alimentation, plus particulièrement la naturopathie et l'Ayurveda.

"Nous sommes ce que nous mangeons, ou plutôt ce que nous digérons."

Passionnée par l'Ayurveda, je me forme continuellement à différentes pratiques de massages pour répondre au mieux à vos attentes et je compte bien approfondir mes connaissances dans cette belle médecine ancestrale indienne pour le bien de tous.

Je suis convaincue d'une chose : si nous réalisons ce pour quoi nous existons, si nous écoutions plus souvent cette petite voix qui nous connaît si bien et si nous lui accordions la liberté dont elle a besoin, alors être heureux reprendrait tout son sens.