Pour préinscrire votre enfant à l’école maternelle, rendez-vous à la Mairie (05.63.94.65.14) avec les documents suivants :
• le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance,
• un justificatif de domicile,
• un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge,
• l’attestation CAF ou MSA pour le Quotient Familial.
La Mairie vous délivrera un certificat d’inscription.
Il faut ensuite vous présenter à l’école (05.63.94.64.26). L’inscription de votre enfant sera enregistrée par la directrice de l’école sur présentation :
• du livret de famille, d’une carte d’identité ou d’une copie d’extrait d’acte de naissance,
• du certificat d’inscription délivré par la mairie,
• d’un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge.
L’inscription doit être faite au plus tard au mois de juin précédant la rentrée scolaire.
